C'kel date ?

Ki c' Ke C ?
Genre musical : HH VS FUNK
Site officiel : https://www.wild1radio.com
Infos
Straight outta Hip Hop culture !

Dj B-Kill has a genuine Hip Hop Lifestyle which he sublime with a Funky Rare Grooves attitude! Performing since 2008, he got abducted by  the turntablism world and is addicted! 

Issu de la culture Hip Hop, DJ B.Kill anime les pubs et les clubs avec un style HipHop, Soul & Funk sur vinyles depuis 2008.

 

Addict au scratch et pass-pass en tous genres, B-KILL assure derrière les platines pour des artistes tel que AFU-RA (Gangstarr Foundation), mais également SHYHEIM du Wu-Tang Killa Beez, pour qui il à été le Dj officiel lors de sa tournée en France puis en Europe courant Octobre 2011.

 

Depuis, il a partagé des scènes avec des artistes Français et U.S. tel que : B-Real (Cypress Hill), PMD (EPMD), Dj Lord Jazz (Lordz Of The Underground), La Rumeur, Rocca (La Cliqua), Freeman (Ex-IAM),Joey Starr (NTM), Dj Pone, Dj Nelson (Wold DMC 2011), Dj Netik (3x Wold Champion)…

 

En 2015, il devient le Dj officiel de ASLAN (Twelve Jewelz/UK), et réalise une Mixtape réunissant une partie de ces collaborations avec des membres du WU-Tang Killa Beez, Non Phixion, X Clan Etc… Et incorpore deux titres produits par lui même. 

 

En 2016, Il intègre « Wild1 Radio » qui est une web radio basée à Los Angeles, l’émission ce nomme : « The B.Kill Show » qui est diffusée 3 fois tous les mercredi afin de toucher les créneaux horaires de Hong Kong, London, et L.A. à 21h, soit 14h et 22h le mercredi, 6h le Jeudi pour la France.

Il produit également des Mixtapes enregistrées en une seul prise, exclusivement sur vinyles appelées « First Blood Mixtape Strictly Vinyls » .Vous pouvez aussi le retrouver lors d’évènements sportifs tel que contest de skate, ski/snowboard, wake board, battle de danse etc…

Une nouvelle Mixtape spécial «SHYHEIM» est en préparation pour 2016, et de nouveaux projets en collaboration avec Aslan également…Stay Tuned!